Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
27 mai 2009

collier " Clélia"

Et voici le bijou que m'a inspiré mon arbre:

Le collier " Clélia"

DSCN4184

Bon ,je vous le concède ,je n'est pas résisté,j'ai encore fait dans la grande taille !!!!!

DSCN4189

Clélia est à vendre,son prix est en rapport avec sa taille

et le temps passé pour sa réalisation : 45.00 € (port offert).

DSCN4194

N'hésitez pas à me contacter,si vous avez des questions.

DSCN4186

Une version plus petite est en préparation.

DSCN4193

Publicité
Commentaires
C
il et superbe
Répondre
N
superbe
Répondre
K
waouh!!!sublime!!!!
Répondre
B
je suis éblouie et je t'assure que j'aurai bien besoin que tu me donnes des cours j'ai raté 2 broderies sur des serviettes de toilette , toutes les ratées je les garde bien sur alors je t'assure que j'ai un sacré stock ds ma salle de bain!! tu as quoi comme machine toi??
Répondre
R
Honnêtement ? je crois que c'est ton collier le plus réussi ! J'aime tout, la disposition est vraiment top surtout :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité