Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
22 avril 2009

collier brodé " oiseau de paradis 2 "

Vous avez été nombreuses à me demander une réédition du collier "oiseau de paradis" .

en voici donc une nouvelle version:

DSCN4033

Des tons différents pour un même esprit.

DSCN4032

Son prix : 32.00 € (port offert)

DSCN4030

ce bijou est en train de devenir le collier phare de mes créations .

Promis je vous en prépare d'autres déclinaisons.

Publicité
Commentaires
F
je ne te connais pas, je découvre ton blog !<br /> je dois t'avouer que je c'est la première fois de ma vie, que je vois des bijoux en broderie !!<br /> et là ? scotchée ! baba ! que c'est beau ! et quel ravail !<br /> toute mes félicitation pour l'originalité de tes créations !<br /> merci de ta visite chez moi !<br /> je reviendrai ça c'est sur, en attendant douce fin de journée à toi et gros bisous
Répondre
L
Vraiment joli ce collier paon, bravo !!!
Répondre
A
En bleu ou en rouge pour Mel, tes oiseaux de paradis sont trop beaux. ça fait bien cinq minutes que je suis devant mon écran à détailler chaque point chaque détail, chaque mouvement de la broderie. Je leur trouve même un petit air espiègle, comme s'ils disaient: "Brrrou, admirez-moi, brrrou!" Sont trop beaux, tes zoizos, Badnana!Mille bravos au moins! <br /> Bisousssssssss<br /> Abélia:)
Répondre
I
wa joli comme tout
Répondre
T
Magnifique ce collier : classe, met de la couleur en cette période tellement grise.<br /> <br /> Fait rêver... crée l'envie de s'envoler .<br /> <br /> Continue comme ça !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité