Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
5 avril 2009

une bonne action ...

...organisée par LOLA

solidartidees_logo_1_

L'ASPA, une association qui oeuvre au Burkina faso,

a pour projet pour les années à venir d’aider la ferme de Tompéna, précédemment crée,

à devenir ferme-école.L'idée de LOLa est de  lancer une chaine de blogueuses solidaires

qui fabriquerait chacune un objet qui ensuite serait vendu sur le net,

sur le blog http://www.blog-sasserno.com/ Burkina Faso, qu'elle vient de créer.

Si vous avez envie de nous aider afin que ce projet puisse grandir.

Faites un petit geste.

Confectionnez un « Collier d’été » en fimo, en perles, collier MCI, au crochet… et envoyez moi lui la photo par mail à solidartidees.burkinafaso@yahoo.fr.

Les photos seront mises en ligne pour la vente qui commencera le mercredi 20 mai.

Surtout n’hésitez pas à relayer l’info sur vos blogs et autour de vous.

Plus il y aura de créations vendues plus nous pourrons participer à l’aide de l’auto-suffisance de la ferme école de Tompena.

Bad nana participe ,bien entendu à cette action ,et je vous montrerai bientot le collier que je vais offrir .

en attendant pour en savoir plus c'est :ici

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de cette opération, à laquelle je participe, moi aussi. C'est un plaisir de découvrir tes créations. Tu es une couturière hors-pair ! Bravo. Sev
Répondre
F
On mène aussi des projets de coopération comme celui-ci dans mon ONG. On construit des puits, des salles d'école, des dispensaires, on participe à la rénovation de routes, etc. ma partie consiste à traduire les projets qui arrivent du Mali, du Sénégal et de Mauritanie, pour obtenir des subventions espagnoles. L'initiative de ta copine est très bien et j'espère qu'elle réussira sa mission!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité