Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
21 mars 2009

collier " ADENOR "

Certaines d'entre vous m'ont soufflé l'idée de créer

des colliers pas trop volumineux,voire même tout petits.

Oui ,mais voila je suis une BAD NANA!!!!

et quand j'ai une idée dans la tête ,je vais jusqu'au bout.

voici donc ADENOR, le plus grand collier de toutes mes créations à ce jour ,

mais je n'ai pas dit mon dernier mot...!!!

DSCN3942

DSCN3939

Son prix : 34.00 € (port offert)

Sur commande

DSCN3946

DSCN3940

Les broderies sont réalisées en jaune d'or sur simili cuir blanc

DSCN3943

DSCN3944

N'hésitez pas à me contacter.

DSCN3947

Et puis c'est promis je vais en faire des  petits...bientôt

Publicité
Commentaires
J
bonjour Madame , j'ai découvert votre blog , grace a espaceperle , et bien que je suis un homme cela n'empêche pas d'aprécié vos créations , bravo c'est splendide j'adore , beaucoup de goût et de talent . amitié ,papy jojo
Répondre
K
super impressionnant!!!
Répondre
P
Waouw!!! C'est un collier superbe! Magnifique, j'adore!<br /> Je découvre ton blog et je ne vois que des merveilles, un énchantement...
Répondre
M
Je trouve votre site tres interessant.Je suis epatée de voire ce que vous faites en broderies,ayant moi meme une brodeuse depuis 4 ans je suis bien loin de realiser ce genre de colliers.Encore toutes mes félicitations.
Répondre
A
Ben oui, c'est le printemps! les fleurs explosent,elles en ont marre de rester sous terre!!! Et je te soutiens Bad Nana, tu as eu raison de créer cette explosion de fleurs blanc et or!! Tiens, je vais parodier quelqu'un "Blanc et or, j'adore"!!! <br /> Comme miss Aline, je crois que si j'en avais la possibilité,je resterais des heures à te regarder broder tes merveilles....<br /> Bisous et continues de n'en faire qu'à ta tête!!<br /> Abélia :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité