Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
4 février 2009

Partons pour l'Egypte...

En effet j'ai reçu une commande de la part d'Annie ,

désirant un collier pour sa fille ,passionnée par  l'Egypte et sa mythologie.

Je n'avais pas envie de verser dans la facilité avec un collier pyramide ou sphynx,je voulais plus original..

j'ai donc fait quelques recherches et ANUBIS s'est imposé:

dieu_anubis_350333

Ce dieu à tête de chien pourrait paraitre un peu glauque au premier abord

puisqu'il est le gardien des tombeaux ,mais c'est aussi le protecteur  des âmes.

Anubis est celui qui permet leur passage au royaume eternel ,belle mission ,ne trouvez vous pas ?

Voici donc le collier ANUBIS:

DSCN3811

DSCN3804

J'ai numérisé Anubis,puis je l'ai brodé sur du simili cuir blanc et ensuite j'ai assemblé  le collier à la main.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de tomber (aïe) sur votre blog par hasard et je suis conquise par tous vos colliers! Vraiment! C'est très original! Ce collier anubis est refaisable par commande? combien le vendez-vous? c'est pour ma belle-mère passionnée d'Egypte aussi ;) Il serait possible de lui mettre du turquoise dedans? J'attends une réponse et en attendant, je vais vous faire un coup de pub sur mon blog (pis, le collier arum et envolée...quelles merveilles!)
Répondre
S
et superbe dans sa relative simplicité.<br /> J'adore, c'est un travail magnifique.<br /> Amitiés.
Répondre
K
Superbe idée , j'adore ! <br /> Ainsi que le montage !<br /> <br /> Bravo .<br /> A bientot
Répondre
R
Il est très joli ! Si ça aurait été pour moi j'aurais vu un peu plus de couleurs ! Belle réalisation encore une fois en tout cas !
Répondre
F
Waou, sacré travail!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité