Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
20 novembre 2008

Les lys blancs

Je vous présente le résultat d'un travail passionnant ,un challenge .

  Pour Noël,on m'a passé commande d'unDSCN3413 collier à base de fleurs de lys blanc blanc avec une touche de turquoise ,la couleur préférée de la personne à qui il est destiné.

après un gros travail de numérisation informatique ,voici le résultat:

DSCN3423

DSCN3425bis

DSCN3422

Dans l'élan,j'en ai crée un autre ,toujours a base de lys,mais totalement différent.

Je vous le montrerai très prochainement.

Peut etre fera-t il lui aussi une heureuse pour Noël.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce collier, en referiez-vous un autre, différent bien sûr ? :)
Répondre
K
J'adore , il est splendide .
Répondre
G
Quel travail! lmagnifique!!
Répondre
R
Il est sublime et je l'ai sur mon bureau, car il est destiné à ma manman pour noël ! je l'ai montré à toutes mes amies qui l'ont trouvé toutes très beau aussi! J'ai hâte de lui offrir et de faire des photos de cette somptueuse pièce portée !<br /> Enfin bref, je vous conseille vivement de commander à notre chère Badnana, elle fait des merveilles de ses 10doigts !
Répondre
I
whaouuuu.........bon alors si elle n'aime pas je ne comprendrai pas............isabelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité