Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
11 novembre 2008

Chose promise...chose due

IMG_1086bis2

Voici mon amie dans la robe du soir que je lui ai faite pour le mariage de son fils

IMG_11002

Meme de dos ça fait une belle -mère correcte !!!!!!!

IMG_10972

Elle a eu tellement de succès que sa robe s'est retrouvée sur tous les murs de la ville.

incroyable ,non ?

0eKSKh4u2LgGyPP0VfYicg

Une nouvelle semaine ,que je vous souhaite excellente redemarre,

si vous aimez mon blog allez voter pour lui :ici

Publicité
Commentaires
J
super les nouveaux createurs j ai un site que j aime <br /> arh.wifeo.com<br /> si tu peux va le voiir c est genial
Répondre
M
ouahh quel talent!
Répondre
E
C'est du très beau travail!<br /> Le choix de la coupe et des matières était très bien choisie compte tenue de la cliente et de l'occasion...<br /> <br /> Je te tire mon chapeau!!!<br /> Une vrai créatrice!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh la la !!! Qu'elle est jolie !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
R
Une robe de soirée digne d'une grande couturière ! C'est superbe tout ces reflets et la coupe aussi...la grande classe quoi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité