Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
6 novembre 2008

Tag

Ma copine isacox m'a tagué il y a quelques temps déjà,

c'est toujours pas mon truc mais bon je vais m'y soumettre:

Il faut que je vous dévoile 7 choses me concernant ,

je vais essayer de me renouveler  mais ce n'est pas évident...

1:vous ai je dejà dit que j'avais un fichu caractère,

et bien c'est fait, je suis comme les cocottes minutes ,il faut du temps mais quand je monte en pression :

chaud devant .....

22528783

2 :j'aime tout ce qui concerne l'Asie ,le Japon,l'Inde et je ne desespère pas d'y aller un jour ...

M'enfin vu l'état de mon pouvoir d'achat....

nakagawa

3 : Je suis à la croisée des chemins quant à mon orientation professionnelle.

dois je me lancer dans la couture ,si oui comment ?

C'est tempête sous un crane pour l'instant .

interrigante

4 :Je vis dans un tout petit village de Haute -loire resté indemne des inondations mais tout ce que vous avez vu à la télé s'est passé pas loin de chez moi

vizcompdx

avant...

vizcomp

Après....

5 :j'ai une sainte horreur de faire le ménage,mais j'adore cuisiner

16179528

6 :je passe trop de temps sur mon ordi ...mes créations en souffrent !!!

0017vc

7 :mon mari m'a (entre autres) épousé pour mon humour ...qui peut être parfois très noir ...mais j'adore..

0209EC31_1F4B_4B45_B690_697E3059EA43

Et voila ,je passe la main à qui veut....

0045

Et si vous aimez mon blog ,allez donc voter pour lui :ici

merci

Publicité
Commentaires
K
ton adresse et que ça saute!!!
Répondre
L
et bien voila on en sait plus , je dois dire que pour le point 3 , ça bouillone dans ma tête aussi
Répondre
K
ça y est j'ai voté!!!!<br /> et j'espère finir ton pif cette semaine......
Répondre
I
super tu l'as quand même fait, allez au suivant.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité