Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
11 octobre 2008

La parure "Amelia"

Voici le collier "AMELIA",accompagné des boucles d'oreilles assorties.

Noir et blanc sont de mises pour cette création toute en dentelle.

Am_lia

amelia_5

La parure complète est a vendre au prix de 39.00 €

Le collier seul est a 30.00 €

les boucles elles sont vendues seules à 14.00 €

Les frais de port sont offerts comme toujours.

Sur commande

amelia_4

Beaucoup de finesse dans cette pièce unique ,signée bad nana .

amelia3

N'hésitez pas à me contacter  si vous avez des questions et aussi pour me donner votre avis .

am_lia_2

Bonne semaine à toutes et tous .

Publicité
Commentaires
L
Grrr...je viens de voous écrire un commentaire qui n'es pas passé !<br /> Bravo pour vos créations.<br /> Croyez vous qu'il soit possible de faire un collier sur-mesure pour qu'il tienne dans l'espace du décolleté d'une robe que je viens d'acheter ? Et dans un budget défini ? (il faudra aussi l'envoyer au Danemark, c'est là que j'habite)<br /> Merci d'avance de votre réponse et bonne fin de week-end
Répondre
L
Bonjour ! Bravo pour vos superbes créations !<br /> Je suis tentée...croyez vous pouvoir faire une commande à partir d'un prix défini (par exemple 30-35€ frais de port compris), sachant que j'habite au Danemark et qu'il faudra donc envoyer le produit là-bas ? Et aussi de dimensions définies (je dois aller un mariage et me suis achetée une robe, et je voudrais que le collier tienne bien dans l'espace de mon décolleté) ?<br /> Je vais regarder tout votre site, et noter les colliers que j'aime le mieux.<br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
M
bonjour, je suis admirative, ça doit nécessiter beaucoup de travail et de précision pour créer de telles pièces.La couleur de celle-ci est très jolie.Bravo.
Répondre
C
Ces dentelles rendraient super bien dans ma faience...
Répondre
P
bonjour, vos créations sont très jolies<br /> j'aurais aimé savoir si vous broderiez des prénoms sur des coupons de tissu<br /> bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité