Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
24 septembre 2008

L'origine de Bad nana

Le jeu n'était pas trop difficile,c'est bien à cause de mon tatouage que mon blog s'appelle Bad nana

C'est un ami artiste qui l'a crée spécialement pour moi.

Il s'appelle Christophe Delestang,et je vous encourage à visiter son site : ici

Peut etre un jour mon épaule gauche aura-t elle de la valeur,

tout comme le dos de Jean Gagin dans le film "Le tatoué".

Ou alors comme le belge qui a mis au enchères ces derniers jours le tatouage effectué par un artiste contemporain renommé (dont j'ai zappé le nom) et qui s'est vendu très cher.

A charge pour lui de s'exposer ,de son vivant, 3 fois par an dans une galerie d'art.

En revanche je ne sais pas ce qu'il adviendra de l'oeuvre à sa mort !!!!!!!

Donc voici en gros plan la banana de Bad nana :

140

Franchement vous attendiez vous à un truc pareil ?

Publicité
Commentaires
B
ici c'est légion , qui n'est pas tatoué! et ben moi aussi, je le suis ds le dos une jolie raie manta qui cache la cicatrice de mon opération d'hernie discale quand je suis rentrée à la maison avec ça après être allée au festival des marquises , mon chéri a cru que c'était un décalcomanie!!et il a tjs pas pu le décoller!!!!<br /> ta robe drapée est une pure merveille<br /> biz et bienvenue au club des tatoo
Répondre
J
la robe est belleet le drapé magnifique<br /> bises
Répondre
Y
Attention tout ce qui est ta touai et a mouai.LOL<br /> BIZ
Répondre
L
oui pourquoi bad nana?
Répondre
L
euh ...OUI! MDR!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité