Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
31 juillet 2008

Bye,Bye.....

Je vous laisse pour quelques jours ...

departvacances

Je vais aller faire tremper mes deux louloutes et mon capitaine Haddock dans l'eau salée.

hamac_dormeur

Je laisse à la maison aiguilles,dé à coudre,machines en tous genres.

Je n'enmène que maillots de bain ,tongs,et bon bouquins

(et un petit carnet pour noter et dessiner mes nouvelles idées,on se refait pas ...)

bronzeur

Je vous souhaite de bonnes  vacances à tous .

a bientot

Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances, bien méritées! je suis rentrée hier et contrairement à toi, j'avais la machine à coudre en vacances...bises!
Répondre
R
Hey j'espère que tu reviens bientot de vacances car tu es taggée sur mon blog! Allez hop hop hop !
Répondre
C
BONNES VACANCES<br /> et reviens nous avec plein de nouveautés<br /> bisous
Répondre
K
dis à ton mari qu'il a un caca dans le nez...
Répondre
A
Passe de très bonnes vacances !<br /> A bientôt avec de superbes créations !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité