Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
14 juin 2008

arte y pico

J'ai reçu un prix décerné par Katia de Bidules chouettes.

J'étais ravie  de voir mon nom au milieu des lauréates,

mais la raison évoquée de me voir ainsi récompensée n'est pas le résultat de mon travail assidu .

Point de reconnaissance pour toutes ces heures de broderies ,

ces kilomètres de fils patiemment piqués le dos courbé sur ma machine .

Fi de mes ampoules a force de manier les ciseaux ,

rien à faire non plus de toutes mes nuits sans sommeils parce que le tissu refuse de prendre la forme que je veux lui donner.

Non, non,si Katia m'a attribué ce prix c'est parce que je suis aussi dingo qu'elle,parait il ...!!!!!

Mais je sais que de sa part c'est un sacré compliment,et je l'en remercie.

La ou je m'inquiètes vraiment c'est que depuis quelques jours Katia ne m'adresse que des compliments.

Pas de vannes ,pas de moquerie même light :Rien .

De la gentillesse,des félicitations :on me l'a transformé en guimauve .

A croire qu'elle serait un peu envoutée.

Alors je le dit haut et fort qui que vous soyez :Michel Drucker ou Patrick Sébastien ou tout autres mielleux de ce genre : "SORTEZ DU CORPS DE MA COPINE ,JE LA VEUX COMME AVANT !!!"

26253308_p

Ce cri de coeur étant poussé je reviens au "Arte y pico",normalement je devrais le décerner moi même à 5 autres bloggeuses,mais vous êtes toutes si talentueuses que je ne sais qui choisir.

Alors je vous le décerne a toutes et tous(si ,si il y a des messieurs je le sais ),

pour votre créativité,votre travail,votre ingéniosité,et toutes les belles choses que vous offrez à mon regard

Et surtout continuez....

Publicité
Commentaires
C
Mais non elle n'est pas envoutée , juste un peu surmenée.C'est vrai que j'aime bien aussi son petit grain de folie Biz
Répondre
B
bonjour <br /> je suit tres heureuse pour toi <br /> bonne continuation <br /> annie
Répondre
K
c'est génial,j'adOôore!!!(et oui,je suis toujours envoutée!!!!)
Répondre
P
Félicitations pour ce prix! Merci pour ta visite et le si gentil com' qui en a résulté, je t'annonce ton entrée officielle dans mes liens! A bientôt!
Répondre
C
bravo pour ce prix!<br /> je te souhaite un bon samedi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité