Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
22 mai 2008

La ceinture bleue...

Voici une nouvelle ceinture ,il y a longtemps que je n'en avais pas présenté.

Celle ci est bleue ,brodée toute entiere de fleurs "vintages".

DSCN2567

DSCN2571

Elle se noue par des liens sur le coté

DSCN2568

DSCN2572

Son prix est :36.00 €

DSCN2569

DSCN2573

Conviendra de la taille 36 à 42

DSCN2570

si vous avez des questions ,contactez moi ,je suis à votre disposition.

Publicité
Commentaires
V
J'adore tes ceintures! Elles sont si féminines! celle-ci est pleine de poésie, tout droit sortie d'un joli conte. Tu me fais rêver!<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
T
Très jolie ceinture. Je m'apprête justement à en confectionner, sans les broderies bien sûr (qui sont magnifique d'ailleurs).
Répondre
C
J'aime beaucoup le motif, elle est superbe, bravo !
Répondre
B
bonjour <br /> tres jolie mais comùmùe j ai quelque ko de trop je ne pense pas que celas m irait <br /> ca donne envie de reprendre son regime <br /> bonne journee <br /> brodannie
Répondre
B
quelle créativité ,je suis tjs en admiration<br /> dis moi le type de fichiers que tu utilises et je te renvoie des motifs qui j'espère s'ouvriront<br /> biz véro de tahiti
Répondre
Archives
Publicité
Publicité