Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
14 avril 2008

le manteau Miro

Josiane voulait un manteau très ample,avec un col qui puisse aussi servir de capuche
et en déco des broderies d'oeuvres de Juan Miro.

Un challenge comme je les aime ,voici le résultat:

manteau_miro_003

manteau_miro_002

motif numérisé par mes soins situé sur le col

manteau_miro_010

celle ci se trouve sur la poche.

manteau_miro_008

voila le manteau sur le mannequin,juste pour vous monter un autre coin de mon atelier...

Publicité
Commentaires
B
Quel travail ! Comme d'habitude, tu me bleuffes complètement...<br /> Quelle créa tu fais...<br /> Mille bisous
Répondre
J
Effectivement, il est superbe ! bravo !
Répondre
K
il est superbe...mais si je puis me permettre:TU VAS PORTER LA POISSE AVEC CE MANTEAU D'HIVER!!!
Répondre
C
Excellente idée, j'adore !!
Répondre
I
Waouh !!!! il est superbe ce manteau je crois que je craque dessus. N'est-ce pas Janick ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité