Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bad nana créations
9 avril 2008

Merci Françoise...

Dans ma boite aux lettres ,il y avait une surprise de la part de Françoise de chez :J'ai une idée.

Elle nous a gaté ,mes filles et moi:

DSCN2211DSCN2212DSCN2217
DSCN2218DSCN2219DSCN2214
DSCN2212DSCN2220DSCN2211

Les pochettes ont ravi mes puces,
les boutons en Fimo sont splendide et leur présentations digne d'une pro.
Nous avons tous eu une pensée(entre deux éclats de rire), pour Françoise ,de ch'nord, quand nous avons vu" bienvenue chez les ch'tis" hier soir.

1000 merci à toi Françoise.

Allez faire un tour sur son blog,parce qu'en fait des idées elle en a plein.

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! Quel talent ! Je cours voir son blog
Répondre
B
C'est vrai qu'elles sont jolies ces pochettes... Françoise est très douée et son blog est génial, je connais...<br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour ton article, c'est trop gentil ! et c'est moi qui te remercie encore de ta gentillesse ! bisous à toute la famille !
Répondre
A
Oh oui !! C'est super joli tout ça !
Répondre
I
Ben tu as de la chance...............bises. Isabelle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité